Faites des efforts pour créer une boutique, laissez la fourrure artificielle diriger la mode, fabricant de couvertures
Langue
Rejouer
Rejouer
Salle d'exposition

Salle d'exposition

L'entreprise est établie depuis plus de dix ans, elle a toujours prêté attention à l'importance des échantillons. Les produits artificiels sont des articles fabriqués sur mesure. Différents clients ont des exigences différentes pour les mêmes produits et ont des exigences spécifiques en matière de poids, de hauteur de poils et de couleur.
Comment atteindre plus efficacement pour répondre aux besoins des clients en matière d'échantillons, a été notre problème de réflexion, après des années d'exploration, nous avons élaboré un ensemble du programme le plus efficace, mis en beaucoup de ressources humaines et matérielles coût --- --- Pour tous les tissus, produits textiles de maison et nouveaux échantillons que nous avons développés et fabriqués, nous avons toujours insisté pour faire un échantillon de plus, laissant un groupe de cintres dans le hall d'exposition en même temps rouler l'échantillon dans l'entrepôt de la salle d'exposition. De cette façon, nous pouvons nous assurer que tous les échantillons de notre salle d'exposition ont été fabriqués par notre entreprise, et il y a des échantillons de rouleaux, qui sont gérés par un personnel spécial.
Après de nombreuses années d'accumulation, à l'heure actuelle, nous pouvons fournir le même échantillon ou un échantillon similaire lorsqu'un client a des exigences de sélection d'échantillons, pour répondre grandement aux besoins de sélection d'échantillons du client, améliorer l'efficacité et réduire le coût des échantillons répétés.
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86 13962370966

WhatsApp:

+86 13962370966

WeChat:

+86 13962370966
Envoyez votre demande
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English русский русский Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt বাংলা বাংলা Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch 简体中文 简体中文
Langue courante:français

Envoyez votre demande

Make efforts to create boutique, let artificial fur lead the fashion.
Language
Replay
Replay
Exhibition Hall

Exhibition Hall

The company was established for more than ten years, it has always payed attention to the importance of samples. Artificial products are custom-made items. Different customers have different requirements for the same products, and have specific requirements for weight, pile height and color.
How to achieve more efficient to meet the needs of customers for samples, has been our thinking problem, after years of exploration, we have worked out a set of the most effective program, put into a lot of human and material resources cost------ For all the fabrics, home textile products and new samples we have developed and made, we have always insisted on making one more sample, leaving a group of hangers in the exhibition hall at the same time roll sample in showroom warehouse. In this way, we can make sure that all the samples in our exhibition hall have been made by our company, and there are roll samples, which are managed by special personnel.
After many years of accumulation, at present, we can provide the same sample or similar sample when any customer has sample selection requirements, To greatly meet the customer's sample selection needs, improve the efficiency and reduce the cost of repeated making samples.
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86 18051781286

WhatsApp:

+86 18051781286

WeChat:

+86 18051781286
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English русский русский Türkçe Türkçe Tiếng Việt Tiếng Việt বাংলা বাংলা Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch 简体中文 简体中文
Current language:English