Faites des efforts pour créer une boutique, laissez la fourrure artificielle diriger la mode.
Langue

Un service

Contrôle de la qualité
Après des années de coopération avec des clients de différentes marques, nous sommes profondément conscients de l'importance du contrôle qualité, qui est aussi une girouette pour refléter la force d'une entreprise. Afin d'assurer l'excellente qualité de nos produits, après près de cinq ans d'amélioration, notre société a développé une solide équipe d'inspection de la qualité. Selon le système américain standard en quatre points, l'ensemble du processus d'inspection de la qualité est enregistré par ERP, et chaque rouleau de produits livrés par notre société peut être retracé. Selon les exigences de différents produits et clients, notre société est déployée avec divers équipements d'inspection, tels que la machine d'inspection de produits à poils longs, la machine d'inspection de produits en fourrure intérieure et extérieure, la machine de détection d'aiguille, etc.
Salle d'exposition
L'entreprise est établie depuis plus de dix ans, elle a toujours prêté attention à l'importance des échantillons. Les produits artificiels sont des articles sur mesure. Différents clients ont des exigences différentes pour les mêmes produits et ont des exigences spécifiques en matière de poids, de hauteur de pile et de couleur.
Comment devenir plus efficace pour répondre aux besoins des clients en échantillons, a été notre problème de réflexion, après des années d'exploration, nous avons élaboré un ensemble du programme le plus efficace, investi dans de nombreuses ressources humaines et matérielles coût ------ Pour tous les tissus, produits textiles de maison et nouveaux échantillons que nous avons développés et fabriqués, nous avons toujours insisté pour faire un échantillon de plus, laissant un groupe de cintres dans le hall d'exposition en même temps. entrepôt de salle d'exposition. De cette manière, nous pouvons nous assurer que tous les échantillons de notre hall d'exposition ont été fabriqués par notre société, et qu'il existe des échantillons de rouleaux, qui sont gérés par un personnel spécial.
Après de nombreuses années d'accumulation, à l'heure actuelle, nous pouvons fournir le même échantillon ou un échantillon similaire lorsqu'un client a des exigences de sélection d'échantillons, pour répondre largement aux besoins de sélection d'échantillons du client, améliorer l'efficacité et réduire le coût des échantillons répétés .
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
Langue courante:français

Make efforts to create boutique, let artificial fur lead the fashion.
Language

SERVICE

Quality Inspection
After years of cooperation with customers of different brands, we are deeply aware of the importance of quality control, which is also a wind vane to reflect the strength of a company. In order to ensure the excellent quality of our products, after nearly five years of improvement, our company has cultivated a strong quality inspection team. According to the American standard four point system, the whole process of quality inspection is recorded by ERP, and every roll of products delivered by our company can be traced. According to the requirements of different products and customers, our company is deployed with various inspection equipment, such as high pile product inspection machine, inside and outside fur product inspection machine, needle detector machine, etc.
Exhibition Hall
The company was established for more than ten years, it has always payed attention to the importance of samples. Artificial products are custom-made items. Different customers have different requirements for the same products, and have specific requirements for weight, pile height and color.
How to achieve more efficient to meet the needs of customers for samples, has been our thinking problem, after years of exploration, we have worked out a set of the most effective program, put into a lot of human and material resources cost------ For all the fabrics, home textile products and new samples we have developed and made, we have always insisted on making one more sample, leaving a group of hangers in the exhibition hall at the same time roll sample in showroom warehouse. In this way, we can make sure that all the samples in our exhibition hall have been made by our company, and there are roll samples, which are managed by special personnel.
After many years of accumulation, at present, we can provide the same sample or similar sample when any customer has sample selection requirements, To greatly meet the customer's sample selection needs, improve the efficiency and reduce the cost of repeated making samples.
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
Current language:English